JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES

Le 8 mars 2023, à l’École française de Bujumbura, a eu lieu un événement solidaire pour les droits des femmes au Burundi.

Des stands de sensibilisation aux inégalités entre les hommes et les femmes permettaient aux élèves de mieux se documenter. La journée s'est terminée sur une belle soirée remplie de chants, de danses, d'acrobaties, de slams. La soirée était animée par des élèves, petits et grands, des professeurs mais aussi par des artistes burundais.

Un grand merci à toutes les personnes impliquées dans l’organisation, aux associations Jsbm et Apfb mais aussi à mediabox, au Pnud et à Onufemmes dont Madame la représentante nous a fait l’honneur de sa présence tout au long de la soirée.
Et enfin, un grand merci à VOUS. Ce ne sont pas moins de 3 millions de Fbu qui ont pu être récoltés pour les associations et qui permettront de venir en aide à des filles et des femmes dans le besoin au Burundi !