ECOLE DES LOISIRS

Les activités sportives, artistiques, et culturelles, constituent un complément indispensable dans la formation de tout élève. Dans cette perspective, l'Ecole Française de Bujumbura propose cette année un programme enrichi d'activités périscolaires pour tous ses élèves, de la PS au CM2. Bienvenue à l'école des loisirs !

Une offre variée d’activités, ludiques et éducatives, permettra à chaque élève de s'épanouir et de s'investir, d'éveiller leur curiosité et construire leur personnalité : chants, jeux sportifs, échecs, basket, natation, etc.

Inscription à l'activité :

- Tarif journée « Maternelle » 40000 fbu la garderie par semestre.

- Tarif « Elémentaire » semestriel de 30000 fbu/activité. Sauf pour la natation, au tarif

de 150 000 fbu.

1er semestre : du 19 septembre au 20 janvier.
2nd semestre : du 23 janvier au 24 juin.

Attention : places limitées.

Les élèves doivent être déposés aux horaires de début d'activité et récupérés à la fin de la dernière séance. A défaut, un tarif journalier de garderie de 5000 fbu sera appliqué.

pronote logo