COMITÉ DES FÊTES

Le comité des fêtes a pour mission d'organiser la logistique des différents événements festifs et des activités de l'école. Il est composé de parents bénévoles et membres du corps éducatif. Il apporte également un coup de pouce logistique à la demande de la direction pour les différents événements organisés par les autres organes de l'établissement.

Le comité des fêtes travaille à lever des fonds dont les bénéfices de ces actions servent à :

• Créer, faire construire ou importer des jeux pour les enfants
  • Fabriquer les décors et décorer l'école pour les différentes fêtes (Halloween, Noël, fête de fin d'année,...)
  • Soutenir financièrement certains projets (sortie scolaire, achat de matériel,...)
  • Ecrire au père noël pour qu'il vienne rendre visite et gâter les enfants
  • Organiser la fête de fin d'année de juin.

L'équipe du comité des fêtes est en perpétuelle recherche de bonnes volontés avant, pendant et après les fêtes... Les parents sont toujours les bienvenues pour une aide ponctuelle ou plus durable.

Participer au comité des fêtes est un excellent moyen pour participer à la vie de l'école et permet de découvrir des personnes dans une atmosphère conviviale.

Pour contacter le comité des fêtes, envoyer un mail à :
commissionfetes.efb@gmail.com