"Fierté de l'EFB : Nos Élèves Excellents aux 23ème Olympiades de Mathématiques"

01 01 1970

L'école française Nelson Mandela de Bujumbura est heureuse de féliciter chaleureusement ses brillants élèves pour leur participation exceptionnelle aux 23ème Olympiades de mathématiques. Cette année, 58 élèves de Première issus de 7 établissements de la zone Afrique Australe et Orientale ont relevé le défi des mathématiques, et deux de nos élèves ont émergé en se classant parmi les 5 premiers de la région.

Leur engagement et leur dévouement dans le domaine des mathématiques sont une source de fierté pour notre école. Leur performance remarquable démontre la qualité de l'enseignement que nous offrons, ainsi que le talent exceptionnel de nos élèves.

Nous tenons à remercier nos enseignants et encadreurs qui ont travaillé sans relâche pour préparer nos élèves à cette compétition exigeante. Leur soutien a été essentiel pour atteindre ce succès.

Félicitations à nos brillants mathématiciens en herbe ! Nous avons hâte de voir vos futures réalisations et sommes convaincus que vous avez un avenir brillant dans le domaine des mathématiques.

Restez connectés pour plus de mises à jour sur les réalisations exceptionnelles de nos élèves à l'EFB.